Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
OMC FRANCE VOUS DIT MERCI !!!!

OMC FRANCE VOUS DIT MERCI !!!!

Depuis plusieurs mois, le monde fait face à une situation de crise sanitaire inédite. Malgré les moyens importants mis en œuvre par les différents gouvernements, aucune solution n’a encore été trouvé pour éradiquer cette pandémie qui sévit violemment et sans limite sur notre planète.

Les solutions que nous avons à ce jour, sont essentiellement des gestes barrières à appliquer au quotidien en plus du confinement, dans le but de ralentir les risques de contamination et par ricochet la propagation du virus. Pour cela, une mobilisation importante, du gouvernement, de la société civile, des ONG et des associations est observée partout dans le monde pour combattre la progression de cette pandémie.

A cet effet, le 16 avril dernier, nous avons mis en place une levée de fond durant un mois, pour agir auprès des populations les plus vulnérables (personnes âgées) et principalement situées en zone rurale. L'objectif de cette levée de fond est de fabriquer et distribuer des masques dans des campagnes et villages.

Grâce à votre générosité, votre accompagnement, votre engagement, une campagne de distribution des masques sera effectuée dans les 13 localités indiquez par vos soins, à savoir YABASSI, LONGASSE, MASSOK SONGLOULOU, KOUSSERI, MAKAK, BAMENDJOU, POUMA, NGWEI, NGAMBE, SAA, YINGUI, KOUSSERI et ESEKA !

Les masques qui sont actuellement en cours de fabrication seront distribués courant juin et vous pourrez, très prochainement, retrouver des images de cette opération sur ce site.

Une opération qui voit le jour une fois encore, grâce à vous, nous vous disons, MERCI !

11 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus